EasyKlima est une solution conviviale et respectueuse de l’environnement. Nos produits prolongent la durée de vie du système de climatisation de chaque voiture et réduisent considérablement les coûts des réparations complexes.

Notre formule constamment améliorée a été appréciée par plus de 6 millions d’utilisateurs satisfaits dans le monde entier, tandis que notre bureau de représentation en Pologne fonctionne sans interruption depuis plus de 10 ans, d’où nous réalisons des ventes dans toute l’Europe. Nos travaux de laboratoire sont axés sur l’amélioration constante de la formulation de nos produits d’étanchéité, appelés LeakStops. Nous fournissons à nos clients les produits les plus légers actuellement disponibles sur le marché, grâce auxquelles la distribution de l’agent s’effectue de la manière la plus efficace, réduisant les pertes d’énergie et, par conséquent, l’usure des compresseurs, diminuant la consommation de carburant et augmentant l’efficacité du refroidissement de +35%.

L’efficacité de nos produits a été confirmée par nos clients. Au cours de plusieurs années d’activité, nous n’avons eu aucune plainte concernant les performances de nos produits d’étanchéité, ni aucun retour.

Académie EasyKlima

L'absence d'alimentation en air du système A/C ne signifie pas nécessairement que le système est défectueux.

Le fonctionnement du compresseur A/C est protégé par un capteur. La raison la plus courante de l’arrêt du compresseur c’est la perte de réfrigérant dans le système. Après avoir rempli le réfrigérant au niveau requis, le compresseur reprend son fonctionnement.

Nous vous recommandons

de vérifier régulièrement (une fois par an) la pression du système A/C et de remplir le réfrigérant au niveau requis (la pression recommandée du système est indiquée en vert sur le manomètre qui peut être acheté avec le réfrigérant dans nos ventes aux enchères ou séparément).

L'application de nos produits est exceptionnellement facile et ne nécessite ni outils spécialisés ni atelier.

Un nombre croissant de nos clients satisfaits sont des femmes qui apprécient la facilité d’application de nos produits. Il suffit de régler la soupape basse pression, de raccorder un récipient avec du gaz ou du produit d’étanchéité (selon le besoin) au tuyau et de recharger jusqu’à l’obtention de a pression requise marquée en vert sur le manomètre qui peut être acheté en kit dans l’une de nos ventes aux enchères). L’ensemble de l’opération ne devrait pas prendre plus de quelques minutes.

La non-utilisation du système A/C en hivenr n'affecte pas le système de manière positive.

La cause la plus fréquente des fuites du système A/C est l’âge du véhicule qui favorise le processus de corrosion progressive et de perforation des éléments du système. Pendant la période hivernale, un système A/C inutilisé fuit et « vieillit » plus rapidement.

Nous vous recommandons

d’utiliser régulièrement le système de climatisation pendant la période hivernale déshumidifie l’intérieur du véhicule et contribue à réduire le développement de champignons et de moisissures dans le véhicule ainsi que dans l’ensemble du système. L’utilisation du système A/C en hiver présente également d’autres avantages, à savoir que l’agent distribué régulièrement dans le système (également en hiver) réduit le risque de perforations et de fuites dans le système.

L'ordre dans lequel le réfrigérant est appliqué au système est important.

Un niveau réduit de réfrigérant dans le système réduit l’efficacité du refroidissement ou provoque l’arrêt du compresseur. Les causes les plus courantes de perte de réfrigérant sont les fuites dues au vieillissement du véhicule. La recharge du réfrigérant résout le problème de façon temporaire, mais en cas de fuite, ce n’est pas une solution permanente, car le gaz s’échappe du système.

Nous vous recommandons

de vérifier régulièrement (une fois par an) la pression du système A/C (la pression recommandée est indiquée en vert sur le manomètre qui peut être acheté dans le kit de l’une de nos ventes aux enchères). Si la pression est faible (couleur blanche indiquée comme LOW sur le manomètre), appliquer d’abord le produit d’étanchéité LeakStop pour arrêter toute fuite. Une application de produit d’étanchéité – qui contient également du gaz dans sa composition – devrait résoudre le problème. Si la fuite est si importante que la quantité de gaz ne résout pas le problème, il est recommandé d’utiliser un récipient de gaz. Un tel ordre d’application de nos produits résoudra définitivement le problème des pertes dans l’installation pendant de nombreuses années.